KAMELOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMELOTH


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvaise manip :'(

Aller en bas 
+7
nathanaël
stephamin
kevin
eragondu78
scott
Perceval
brisane
11 participants
AuteurMessage
Aratonn
Invité




Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:21

Bonjour ces une bien triste nouvelle que j'apporte en une mauvaise manip je nous est lancer en croisade contre la team des invincible je suis desoler je penser que vous etiez en croisade contre eux mais en faite j'ai juste accepter leur défis sincérement désoler les amis j'en n'est de suite vider mon comte de ses sous encors vraiment désoler:'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
brisane
Chevalier, heureuse 17
Chevalier, heureuse 17
brisane


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Dans le 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:17

Effectivement c'est vraiment une mauvaise manipulation mais au moins tu t'excuse.

J'ai lancé la première attaque Mauvaise manip :'( Icone-combat-0letuc247806 écusIl y a 28 minute(s)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Vicomte , LEPISTAR
Vicomte , LEPISTAR
Perceval


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : sur un vélo
Date d'inscription : 04/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

bé super , donc rien est prés et la croisade , pas mal , encore 10 contre 40 , donc bien sur , tous dans le top 1 000 avec pas mal d' entre eux a 180 espions .
bé je vous l' annonce , vous allez prendre une rouste , bé débrouillez vous , puisque accueil et régle ne sert a rien et que vous étez tous débordé pour lire ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://pendragon.forum2jeux.com/
Aratonn
Invité




Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:50

Je vous le dit je suis désoler j'ai lus pourtant vraiment mais (je suis peut etre vraiment bete mais je ne savez pas que quand c'était comme sa un défis vous est lancé)

Je penser pas que sa l'activerais je penser que vous étier deja en trin de la faire et je voulais juste apporter mon aide en cliquant je croier apporter ma contribution encors desoler et vous n'y ete pour rien et heureuse ni est pour rien je pren l'entier responsabiliter car si je n'avez pas accepter le defis heureuse aurais pas piller encors desoler vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
scott
Capitaine, et conseillé de guerre
Capitaine, et conseillé de guerre
scott


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : La Veuve (Marne51)
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:04

[...]
No comment' =|
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-team.skyblog.com
scott
Capitaine, et conseillé de guerre
Capitaine, et conseillé de guerre
scott


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : La Veuve (Marne51)
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:05

[...]
No comment' =|
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-team.skyblog.com
eragondu78
aide de camp
aide de camp
eragondu78


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 112
Localisation : Avec mon dragon...
Date d'inscription : 26/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:07

moi jai que 71 espions je suis dsl de ne pas pouvoir vous aider
pour moi tu es pardonné aratonn ainsi que heurese mais maintenant quelle est commencé,ON VA PAS ABANDONNE !!
elle est commencé on la fait et puis voila c bien kameloth cette team non ? alors on va pas baissé les vras pour une erreur
je comprend ta colere lepistar mais on peut quand meme la gagné!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Chevalier, KEVINDU95190
Chevalier, KEVINDU95190
kevin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : protege la region ile de france
Date d'inscription : 04/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:57

no comment' mais on va quand meme la gagner cette croisade, j'ai mes 90 espions donc je peux vous aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu95190.skyblog.com
stephamin
Ecuyer
Ecuyer



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/10/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:22

hé ben pour un début dans votre team je vois que la barre est mise très haute!affraid cool!
Revenir en haut Aller en bas
nathanaël
Chevalier, macloyd
Chevalier, macloyd
nathanaël


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/08/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:17

mes compagnons d'armes, je viens de passer en revue votre profil et pour qques d'entres vous je les ai pillés car bcp trop d'écus pour les laisser à vos adversaires pdt cette croisade donc ne soyez pas étonné ni faché par celà, c'est dans votre interêt....sur ce sachez qu'un chevalier de pendragon sera tj derriere vous.... bonne chance a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
kay
Chevalier, Caïd83170
Chevalier, Caïd83170
kay


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 62
Localisation : protege la region paca
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

et oui c'est comme les trains un chevalier peu en cacher un autre en plus un invincible ma attaquer il c'est fié au carré et pan quelques soldats dans mes geoles lol!
Revenir en haut Aller en bas
scott
Capitaine, et conseillé de guerre
Capitaine, et conseillé de guerre
scott


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : La Veuve (Marne51)
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:22

Cool! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-team.skyblog.com
Morgane
Chevalier, Elfe51
Chevalier, Elfe51
Morgane


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:35

pas de commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:01

Chere Morgane,

Je suis en train d'essayer de monter du rang de page au rang supérieur. Ce qui veut dire qu'en cas de victoire je depasse les 215 000 Alors comment fait on en période de croisade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
Morgane
Chevalier, Elfe51
Chevalier, Elfe51
Morgane


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:05

Et bien mon cher page pendant les croisades on ne fais que des troupes en faisant attention à ne pas dépasser la somme que vos supérieur vous indiquent, d'autant que les invincibles est une équipe trés forte alors pendant les croisades nous mettons notre quête de côté, tout simplement!!!
comme nous le faisons tous pendant les croisades, par respect pour l'équipe!!
voili voilàWink
Revenir en haut Aller en bas
Myrhdyn
Lieutenant des armées
Lieutenant des armées
Myrhdyn


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 26/08/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:58

ceci dit celà n'excuse pas des pillages pour 130000 écus à 13H sous prétexte que l'on doit s'absenter jusqu'a 18H, il y a un minimum à respecter (à quoi sert alors de se connecter régulièrement pendant les croisades)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier, Elfe51
Chevalier, Elfe51
Morgane


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:37

130 000 ? si c la somme que je t'ai piller c tout simplement que je n'ai pas reussi à te piller complétement!!
par contre heureusement que nous étions là quand il y avait des 2 ou 3 tours!!!
perso je ne pense pas que vous auriez gagné la croisade sans lepistar et sans notre aide...
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
aide de camp
aide de camp
eragondu78


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 112
Localisation : Avec mon dragon...
Date d'inscription : 26/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:19

peut etre surement meme mais bon il doit pas y avoir de dispute durant la croisade apres si vous voulez si on a perdu ya a parlé mais si on gagne on a fait des erreurs voila c'est tout
sa ces mon avi
Revenir en haut Aller en bas
kay
Chevalier, Caïd83170
Chevalier, Caïd83170
kay


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 62
Localisation : protege la region paca
Date d'inscription : 06/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:29

calme le but c'est de la gagner on s'en fou de qui pille qui et la somme qui pille une croisade ne dure que 6 ou 7 jours je ne sait plus alors c'est pas un drame gagner la cette coisade et on en reparlera a la taverne devant une bolé de cidre a 60 degrés
Revenir en haut Aller en bas
scott
Capitaine, et conseillé de guerre
Capitaine, et conseillé de guerre
scott


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : La Veuve (Marne51)
Date d'inscription : 24/07/2007

Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:36

mdr Kay!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-team.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise manip :'( Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise manip :'(   Mauvaise manip :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise manip :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMELOTH :: Lieux Publics :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser