KAMELOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMELOTH


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kainto, homme de grimoires et de mots

Aller en bas 
+8
Gareth
scott
eragondu78
delyan
Perceval
Lancelot
nathanaël
Kainto
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:17

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur les terres de ce nouveau jeu et me voilà en train de recruter serfs, mercenaires et autres magiciens. Autant dire que j'ai tout à apprendre.

Pour l'instant je batis mes murs et je suis vos conseils au sein du forum. J'ai quelques hommes sous la main mais pas encore une armée. J'ai choisi le camp des magiciens pour l'attrait des livres et du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
nathanaël
Chevalier, macloyd
Chevalier, macloyd
nathanaël


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

bienvenue dans le royaume de kameloth kainto, soit comme chez toi et surtout n'hésite pas à demander réponses à tes questions. cette team est super!!!!!!! bonne route et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Général des armées, Alcoloo13
Général des armées, Alcoloo13
Lancelot


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:12

bonjour et bienvenue a toi kainto sur les terres de Kameloth. Je te laisse aller dans le bureau de recrutement afin que tu y deposes un screen de tes troupes, ton arsenal, ton enceinte et ton entrepot afin d'avoir une quete et que tu progresses assez rapidement Je te conseille aussi de bien lire toutes les infos ecrites dans ce forum. si t'as des questions je suis la comme beaucoup d'autres pour t'aider. bon courage a toi mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Vicomte , LEPISTAR
Vicomte , LEPISTAR
Perceval


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : sur un vélo
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:08

bienvenu a toi , nos attendons avec impatience ton screen pour bien te conseiller .
Revenir en haut Aller en bas
https://pendragon.forum2jeux.com/
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:40

Merci de l'accueil mes seigneurs,

Ce matin réveil difficile 3 attaques dans la nuit les premières. Bon le chateau est encore là et mes hommes aussi. Je vous fais les screens pour préparer la nuit prochaine.

Adichat,
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
delyan
Chevalier, Jaff
Chevalier, Jaff
delyan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : une taverne nantaise
Date d'inscription : 23/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:24

Bienvenu, seigneur Kainto!
J'espère que tu te plairas avec nous et que nous aurons l'occasion de combattre ensemble.
Installe toi confortablement car tu es maintenant chez toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
wazataa
Invité




Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:37

salut ^^ ben...bienvenue hein ^^ (que dire d'autre??) bon et ben j'espère que tu apréciera la team et pi ben voila xD bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
aide de camp
aide de camp
eragondu78


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 112
Localisation : Avec mon dragon...
Date d'inscription : 26/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

bienvenu a kameloth seigneur kainto
Revenir en haut Aller en bas
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:36

Merci, merci,
Quel accueil chaleureux. comment fait on apparaitre son appartenance à la team sur ROL ? Car je suis marqué sans team.

De plus la tentation étant grande je me verrais bien aller piller d'autres chevaliers en vadrouille pour me faire la main, quelle est la politique du groupe là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
Lancelot
Général des armées, Alcoloo13
Général des armées, Alcoloo13
Lancelot


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:02

quel type de chevalier tu parles? evites de piller les membres de ta propre team mais sinon tu fais ce que tu veux de ton compte. MPontre nous juste ta motivation et ton envie de progresser. Ensuite pour l'appartenance a la team , tu a postuler sur ROL pour entrer à kameloth ? j'ai pas verifier donc reponds moi et je verrai apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:37

Bonsoir,
Pour la team en fait le fait de recliquer sur Carte du monde l'a activé dans la liste des seigneurs.

Pour les petites attaques je me suis sorti le nom des membres de la team pour éviter les erreurs.

Ma question portée sur d'autres teams qui seraient plutot ennemies et que l'on peut attaquer. Ou simplement sur le fait de pouvoir essayer le mode attaque et voir le résultat, comment tout cela fonctionne.

Prenons un exemple : Juste au dessus de moi il ya un seigneur Sorcier qui a une force d'attaque de 195 alors que je n'ai que 127 mais il a plein d'écus alors que je dois attendre 2 ou trois tours pour refaire le plein. A priori il est plus fort que moi ce qui est plus courageux que de piller un beaucoup moins costaud donc j'ai bien envie de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
eragondu78
aide de camp
aide de camp
eragondu78


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 112
Localisation : Avec mon dragon...
Date d'inscription : 26/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

moi pour ma technique ne regarde pas trop les forces armées regarde plutot la fortification moi jattaque ( par exemple ) les forteresses comme moi ils ont des forces armees de 4000-5000 je men moque un peu bon jattaquerai pas un avec 6000 dattaque donc toi je dirai une limite de 200-250 max.
Revenir en haut Aller en bas
nathanaël
Chevalier, macloyd
Chevalier, macloyd
nathanaël


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:58

bah...cela dépend je me suis déjà cassé les dents avec des pertes de + de 30 soldats sur des seigneurs classé bien au-dessus de moi avec une faa bcp plus faible et une météo favorable et pillé d'autres bien plus fort qque moi en faa....je crois plutôt que tout se joue sur leur fad mais bon comme ce n'est pas indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Vicomte , LEPISTAR
Vicomte , LEPISTAR
Perceval


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : sur un vélo
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:43

moi je te conseille kainto , d' attaquer dans le top 6000 et par ensoleillé , et comme tu as peux d' espions , et si tu as beaucoup d attaques ( jusqu a 50 espions) , c est de lancer 3 attaques d affiler , pour augmenter ton pillage , et pense a chaque fois a réparer tes armes tu cliques sur arsenal et tu répares .
et je te conseil de regarder détails , quand tu es sur arsenal , il t' indiquera ce qu' il manque a tes hommes .
voila .
Revenir en haut Aller en bas
https://pendragon.forum2jeux.com/
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:03

Bon j'ai fait quelques reglages et je me suis bien fait pillé par un petit malin plus costaud que moi.

J'ai décidé de pillé avec tact, je m'attaque aux chevaliers qui ont plus de 150000 et je leur laisse 100000. Du coup certains se font plus piller que d'autres mais c'est mieux sur le principe
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
nathanaël
Chevalier, macloyd
Chevalier, macloyd
nathanaël


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 13/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:54

kainto essaye de monter le nombre d'espion le plus vite possible car ce sont eux qui te permettent de piller le max d'écu...
Revenir en haut Aller en bas
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:00

Je me doute bien que les espions ramenent plus de sous mais qu'est qu'ils coutent chers. lol

Par contre le fait de taper dans la zone des 6000 qui me rapporte des ecus me transforme en vil voir bientot en démoniaque. Quels sont les effets reels de ce classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
delyan
Chevalier, Jaff
Chevalier, Jaff
delyan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : une taverne nantaise
Date d'inscription : 23/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:58

Ce classement donne surtout des avantages aux dragonneurs (personnes qui veulent faire des dragons). En fait si tu es positif tu peux faire des dragons et tu as un bonus d'attaque de +20% et si tu es négatif tu peux faire des démons et tu as un bonus de défense de +20%. Mais se qu'il faut se dire quand on commence c'est qu'il y a bien plus de personnes à piller en dessous de toi qu'au dessus et moins de chance de perdre des hommes sur une défense trop élevé.
Un bon conseil, attaque 1500 places ou plus sous toi car se ne sont pas des scrupules qui te feront avoir une bonne armée Wink
J'espère avoir répondu à ta question, A++
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Général des armées, Alcoloo13
Général des armées, Alcoloo13
Lancelot


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:05

moi je rejoinds macloyd, il faut faire un maximum d'espions et piller juste , car piller 3 fois le meme seigneur ca veut dire qu'a la deuxieme fois , bah y a plus grand chose deja sur son compte donc pas rentable. vise les seigneurs qui ont plus de 240k sur leur compte et une attaque a la fois. tu ne pilleras que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
scott
Capitaine, et conseillé de guerre
Capitaine, et conseillé de guerre
scott


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : La Veuve (Marne51)
Date d'inscription : 24/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57

Oui je suis du côté de Lancelot de Macloyd & de Jaff, achetes beaucoup d'espions en priorité et des mercenaires, des beffrois par la suite. Plus clonage de sorciers biensur!
bon courage pour la suite Kainto
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-team.skyblog.com
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:49

Merci de vos conseils,

Mais je veux pas jouer 50 millions de consommateurs au pays des chevaliers mais vous avez vu le prix d'un espion ?

bon d'accord j'ai eu quelques expériences de seigneurs qui ne sont pas passés 10 fois pour me ratisser mais créer 50 espions je n'ose imaginer le prix quand je vois le prix de mon 14eme

Mais bon puisque vous le dites je vous fait confiance. J'ai investi dans la catapulte et le trebuchet pour les attaques et les defenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
delyan
Chevalier, Jaff
Chevalier, Jaff
delyan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : une taverne nantaise
Date d'inscription : 23/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:57

Non, non, les catapultes et les trébuchets ne sont pas valables Very Happy suis réellement nos conseils, ils sont de bonne qualitée je pense (d'ailleurs dans les armes de siège les beffrois sont les plus rentables). Tu dois avoir une quète et au début faire autre chose est inutile, sincèrement, tu dis déjà que c'est lourd de devoir acheter des espions mais imagine toi que si en plus tes écus sont gaspillés ce sera encore plus dur Wink . A bientot Kainto et n'hésite pas pour les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:41

J'ai commencé ma collection de beffroi et je continue pour les espions. Pas de soucis pour mes écus ils sont bien dépensés. Et en plus les soldes sur les trebuchets m'ont permis d'en acheter un mais c'était pour mettre dans ma chambre. C'est décoratif.

Bon assez rigolé, les sorciers sont ils un avantage dans les attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
Gareth
Chevalier, Boradore
Chevalier, Boradore
Gareth


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

Bienvenu Kainto ( désolé pour le retard ) . Pour le sorciers, je te conseille de les clôner peu à peu chaque jour. Ils augmentent bien la faa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

Le clonage des sorciers va bien, je peux en cloner 3 en 2 jours ce qui devrait augmenter considerablement le nombre dans 1 mois. Nyark, nyark...

Pour les espions c'est en cours de travail, un petit peu chaque jour, bientôt le niveau 5.

j'ai bien compris que les beffrois sont plus rentables et comme je dois en acheter je fais regulierement les promos. Mais des questions m'assaillent :
- Le beffroi est il utilisé en défense ?
- Le char est il nécessaire au beffroi ou à toutes autres armes de siège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Kainto, homme de grimoires et de mots Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kainto, homme de grimoires et de mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kainto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMELOTH :: Nouvellement arrivé ? Incris toi ici et demande la permission :: Nouvel arrivant ,être de passage presentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser