KAMELOTH


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hiérarchie de Pendragon et des ses disciples

Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot
Général des armées, Alcoloo13
Général des armées, Alcoloo13
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Hiérarchie de Pendragon et des ses disciples   Jeu 5 Juil - 17:58

- Merlin -
Administrateur du forum, Conseiller du Pendragon, Extralucide, et toujours a la recherche d'un ou plusieurs apprentis.

- La Dame du Lac -
Modératrice, troublante fée, Messagères des Divinités, Toujours a la recherche de Prêtresses afin de perpétrer les rites ancestraux et de faire perdurer les croyances d'un monde en péril


- Arthur Pendragon -
Roi nourri de légende, Détenteur d'Excalibur. Engeance d'Uther Pendragon et Ami de Merlin. Il a la charge d'un Royaume unifié et de veiller a sa paix comme à son maintien. Il dirige la Caste des Chevaliers de la Table Ronde.

- NOBLES -

la noblesse est une classe sociale basée sur l hérédité , dont les membres ont montré leur valeur aux champs de batailles , ou sont censés avoir hérité leur valeur de leurs ancêtres .elles se partagent en quatre rang distinct , BARON , VICOMTE , COMTE , et DUC , le dernier permettant l accés au trône .


- Chevalier de la Table Ronde -
Ils sont, selon un grand nombre de récits, au nombre de 12. Ils ne reçoivent leur Ordres que du Pendragon lui seul. ILs ont chacuns des terres que ce dernier leur octroie a la fin de chaque quête ou bataille réussi dans ses rangs. A la Table ronde, ils décident avec le roi des guerres, croisades, des stratégies et changement que le Royaume aura a réaliser. Ils ont a leurs Ordres les Chevaliers.

- Chevalier -
Fraichement adoubé selon le protocole, ils sont le bras droit de leur Seigneur Direct, les Chevalier de la Table Ronde. Ils bénéficient enfin a l'acces de Cameloth, ou ils auront l'insigne honneur de pouvoir acquerir des Terres eux aussi. Chacun a pour obligation de se faire accompagné d'un Ecuyer. Il aura pour obligation de lui donner l'exemple d'un vie chevalresque dans l'honneur, la droiture, la sagesse et l'intelligence.

- Guerrier Aguéri -
Ce n'est plus un page. En effet le Guerrier (Guerrière) aguéri(e) n'attends plus qu'une mission afin de démontrer ses capacités pour acceder au noble rang de Chevalier. Le Guerrier (Guerrière), fait partie de toutes les batailles, tous les combats et assiste à tous les commandements..


- [color=lime]l'Ecuyer -
[color:5a26=lime:5a26]Un Chevalier a pour Obligation d'avoir au moins un Ecuyer de son choix. Ce dernier, doit absolument tout apprendre du métiers des armes. Il s'abreuvent de connaissances et de tactiques et trouve son inspirations.

- le Page -
Jeunes recrues, ils sont pris en main directement par La Dame du Lac ou Merlin pour leur premiers pas. Ils auront pour obligations d'obéir à toutes directives afin de pouvoir intégrer le Poste d'Ecuyer et commencer leur ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiérarchie de Pendragon et des ses disciples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guenièvre Pendragon
» Hiérarchie des Vampires
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin
» UTHER PENDRAGON
» La Hiérarchie du Journal Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMELOTH :: Nouvellement arrivé ? Incris toi ici et demande la permission :: Nouvel arrivant ,être de passage presentez vous ici-
Sauter vers: