KAMELOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMELOTH


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Merlin l'Enchanteur, Eluriel
Merlin l'Enchanteur, Eluriel
Merlin


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 04/03/2007

Merlin Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37

Salutations a tous mes bien chers Amis. Ici commence une nouvelle ère pour le Royaume du Pendragon. Nous avons décider, Les chevaliers de la Table Ronde, la Dame du Lac et Moi même, de créer cette team afin que s'accomplisse dans les meilleures condition, la dormation des nouvelles recrues et qu'il puissent se mesurer a des adversaires a leur niveau. Une fois les épreuves finis, une fois que le membrs sera adoubé, il intégrera l'armée d'élite de Pendragon.
En effet, en guerre contre ses ennemis, les Pendragons auront a charge de marquer l'histoire par des récits de victoire aussi bien difficiel qu'onéreuse. Je vous souhaite donc a tous bonne chance.

Je me présente, l'Enchanteur,Merlin l'enchanteur, au service de mon Ami et Roi. Je suis plus connu sous le nom de guerre Eluriel quand je chevauche le souffle du dragon pour terrasser mes ennemis.
Je serai toujours présent à vos cotés pour toute information.
Cette commanderie sera sous la responsabilité de la Dame du Lac alias Estrelia ainsi que du général des Armées, Lancelot, alias alcoloo13.

Je vous souhaite a tous, une réussite flagrante et VIVE PENDRAGON
Revenir en haut Aller en bas
https://pendragon.forum2jeux.com
 
Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMELOTH :: Nouvellement arrivé ? Incris toi ici et demande la permission :: Nouvel arrivant ,être de passage presentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser