KAMELOTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMELOTH


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Kainto, homme de grimoires et de mots

Aller en bas 
+8
Gareth
scott
eragondu78
delyan
Perceval
Lancelot
nathanaël
Kainto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:04

Bonjour,

Je viens de recevoir une missive de Matt35 qui veut me virer de la team ?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
eragondu78
aide de camp
aide de camp
eragondu78


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 112
Localisation : Avec mon dragon...
Date d'inscription : 26/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:16

te virer ????
pourquoi donc ????
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Chevalier, celtill51
Chevalier, celtill51
Wallace


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:07

bienvenue a toi seigneur kainto que ton parcourt soit gloirieux.
Revenir en haut Aller en bas
bedivere
Chevalier, matt 35
Chevalier, matt 35
bedivere


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : une taverne pret de rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40

jai jamais voulu te viré je tes di que l'on virais les inactifs et je tes di de tinscrire sur le forum et de deposer ton screen pour resevoir une quetes ta rien compri grand
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Général des armées, Alcoloo13
Général des armées, Alcoloo13
Lancelot


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:05

de toute maniere si y en a un qui vire ou deux , c'est moi meme ou perceval et surtout pour des raisons pertinentes et utiles pour la bonne vie de Kameloth... Je serai la ce week end pour travailler le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:15

Bonsoir,

J'ai trés bien compris Matt. Mon screen est sur le forum depuis le début de mon inscription à la team. Ainsi que ma présentation. Ma quête m'a été remise et je m'emploie à la mener à bien. Les 300 000 que tu viens de me piquer ne vont pas m'aider des masses.

J'ai suivi tous les conseils donnés et je viens régulièrement en chercher, je remercie les chevaliers au coeur noble qui y répondent. Ton message était mal rédigé et tu peux gardais le grand pour plus tard.

Les périgourdins peuvent être aussi fiers et susceptibles que les bretons.

Adischat !
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
Gareth
Chevalier, Boradore
Chevalier, Boradore
Gareth


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:04

D'ailleurs Alcoolo13, en parlant de virer. La liste des exclus dans la partie "Tribunal" c'était la méthode que tu m'avait dit qui virerai au moins un quart des membres de Pendragon ? ok ok je sort *sort* x)
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Général des armées, Alcoloo13
Général des armées, Alcoloo13
Lancelot


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

Matt , on ne pille pas les membres de sa propre team! respecte un peu , c'est comme si tu voler dans le porte-feuille de tes parents! bref et non je ne vais pas virer un quart de kameloth, je vais faire le tri des actifs et des inactifs
donc de ceux qui veulent participer a la bonne continuation de Kameloth et bien sur progresser et ceux qui n'en n'ont rien a faire et sont donc inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:06

Pour repartir sur des choses plus agréables, je m'apprete à sortir de la zone des 4000 grace à vos conseils et je suis trés fier de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
kay
Chevalier, Caïd83170
Chevalier, Caïd83170
kay


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 62
Localisation : protege la region paca
Date d'inscription : 06/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:28

c'est tres bien je suis aussi de toi te laisse pas derouter garde tes objectifs tu verra tu progressera vite fait tes espions je sait que long mais tu rattraperas vite ton retard apres et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
aide de camp
aide de camp
eragondu78


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 112
Localisation : Avec mon dragon...
Date d'inscription : 26/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:36

continu comme sa kainto
Revenir en haut Aller en bas
bedivere
Chevalier, matt 35
Chevalier, matt 35
bedivere


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : une taverne pret de rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:33

mdr
deja kainto je nes jamais di que jalais te viré dc ne di pas des coneri de se genre tu as du mal comprendre ma misive que je tes envoyer ^^ mais bon ses ton probleme et 300k jen avais besoin jallais pas laissez sa comme sa je ses tres bien que sa se fais pas mais jai pas resister et si je le revoi je les prenderais sache que en croisade sa ses pas bon de laisser otant d'argent certe ns ne somme pas en croisade mais bon tu comprend que voila sa taprendera a pas laisser otant d'argent voila
Revenir en haut Aller en bas
bedivere
Chevalier, matt 35
Chevalier, matt 35
bedivere


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : une taverne pret de rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:34

et ses mieu que moi je les prenne que sa serve a quelquin dotre ( on est ds la meme team ) dc sa ma servi ses mieu que sa serve a des personne de notre team que dautre segnieur adversse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:16

En fait c'est officiel je ne comprends pas le SMS, mal écrit de plus.
Comme il faut savoir avancer on va dire que l'incident est clos et le mieux c'est de ne plus se croiser. Chacun sa conception des choses et sa façon de s'adresser à l'autre. Je poursuis ma quête et j'aurais toujours plaisir à venir sur ce forum croiser des chevaliers au grand coeur.
Il faut un quota partout, apprement ici il est atteint. Bon week end à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
bedivere
Chevalier, matt 35
Chevalier, matt 35
bedivere


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : une taverne pret de rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:00

mais si tu veus je n'ecri pas en sms comme tu le dis si bien mais...... jai pas envi ^^ pour toi ^^ dc je disais que les ecus que je tes piller mon servi ^^ et ses mieu que se soit MOI qui te les prennes que un autre ségnieur d'une autre team !! l'argent est rester cher ns ( nous ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
eragondu78
aide de camp
aide de camp
eragondu78


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 112
Localisation : Avec mon dragon...
Date d'inscription : 26/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:36

je veut pas me meller a sa mais je pense que se quereller ici n'est pas une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:43

Nous sommes bien d'accord Eragon et c'est bien pour cela que j'ai écrit que l'incident était clos et que l'on pouvait passer à autre chose.

J'ai vu que tu avais lancé une entreprise de chevaliers en famille. C'est rigolo et qui gagne en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
bedivere
Chevalier, matt 35
Chevalier, matt 35
bedivere


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : une taverne pret de rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:44

moi
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Général des armées, Alcoloo13
Général des armées, Alcoloo13
Lancelot


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:51

STOP, matt, on ne pille pas les membres de la team. Point final a la discution
Revenir en haut Aller en bas
bedivere
Chevalier, matt 35
Chevalier, matt 35
bedivere


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : une taverne pret de rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:48

non parsque toi meme tu mavais piller ossi et jai di exactement se que tu ma di heu.... que les ecus restais ds la team et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Général des armées, Alcoloo13
Général des armées, Alcoloo13
Lancelot


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:56

oui certe mais pas quand la personne est en train de jouer! moi quand je t'ai pillé c'etait 3h du mat et t'avais un comptes rond. Je ne pille pas pour rien les seigneurs de ma team! bref , ne pille pas tes freres d'armes! sauf s'ils sont absents! que je revienne pas dessus s'il te plait;)
Revenir en haut Aller en bas
bedivere
Chevalier, matt 35
Chevalier, matt 35
bedivere


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : une taverne pret de rennes
Date d'inscription : 05/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Vicomte , LEPISTAR
Vicomte , LEPISTAR
Perceval


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : sur un vélo
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:33

oui stop a la querelle , pour des problémes comme ça , y a un post qui s' appelle :
tribunal .
Merci pour vôtre compréhension , et nous faisons partis tous de la méme team .
Revenir en haut Aller en bas
https://pendragon.forum2jeux.com/
Kainto
Ecuyer
Ecuyer
Kainto


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 18/08/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:33

Bonjour,

LePistar m'a demandé de remplir mon profil, ce qui est fait depuis mon arrivée dans la team. Est ce que j'aurais loupé des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kainto.over-blog.org
Perceval
Vicomte , LEPISTAR
Vicomte , LEPISTAR
Perceval


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : sur un vélo
Date d'inscription : 04/07/2007

Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:50

quand je te parles de profil c' est aussi sur roll :
Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Cartedumondeos2
quand tu vas sur carte du monde tu vois ça , c' est pas mieux d' avoir tous un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pendragon.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kainto, homme de grimoires et de mots   Kainto, homme de grimoires et de mots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kainto, homme de grimoires et de mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kainto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMELOTH :: Nouvellement arrivé ? Incris toi ici et demande la permission :: Nouvel arrivant ,être de passage presentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser